skip to Main Content

DATROX - Montréal

Canada

DATROX Computer Technologies Inc.  /
Technologies Informatiques Datrox Inc.

5985 Chemin St-Francois
St-Laurent, QC
Canada
H4S 1B6
Tél: (514) 335-3050
Fax: (514) 335-3051

USA - EU ( Satellite Office / Bureau Satellite )

816 Elm Street, #143
Manchester, NH
USA
03101-2101

Send us a Message / Envoyer nous un Message

Your Name (required) | Votre Nom (réquis)

Your Email (required) | Votre Adresse Couriel (réquise)

Subject | Sujet

Send To (required) | Envoyer À (réquis)

Message

File Attachment (optional) | Pièce Jointe (optionelle)

Réseautique et sécurité

Votre réseau. Votre vision. Vos conditions.

Les applications d’aujourd’hui nécessitent une nouvelle façon de penser à propos de l’architecture de réseau. Basées sur des standards ouverts, nos solutions de réseautage vous libèrent d’approches désuètes. Nos solutions de réseautique innovantes vous permettent de :

  • Améliorer la performance du réseau
  • Diminuer les coûts de centre des données
  • Rester flexible afin d’adopter de nouvelles innovations

Prenez le contrôle du futur de votre réseau et voyez comment notre stratégie de réseautage ouvert peut grandement transformer votre entreprise.

Protégez votre périmètres sans compromettre la performance

Protégez votre réseau tout en maintenant votre performance et en simplifiant la gestion. Notre portefeuille de pare-feu de nouvelle génération et de traitement de menace unifié offre une prévention d’intrusion, une protection contre les malwares, une intelligence et un contrôle d’application, une virtualisation en temps réel et une inspection pour les Secure Sockets Layer (SSL) – session cryptée à la sortie. Vous pouvez aussi gérer, visualiser, analyser, auditer et rapporter à partir de plusieurs appareils dispersés à travers le monde, et ce, grâce à une seule console centralisée en utilisant les solutions de gestion et de rapport de notre partenaire. Notre sécurité de réseau permet aussi :

  • Une meilleure sécurité
  • Une performance accrue
  • Un coût total de possession très bas (TCO)
Solutions de réseautique

Réseautique du centre de données

La croissance rapide de la virtualisation, du déploiement du nuage et de l’analyse du big data présente de nouveaux défis pour les organisations. Associez vous à DATROX pour des infrastructures de TI qui rencontrent les besoins présents et futurs des organisations, et ce, avec des capacités extraordinaires de virtualiser et de converger les infrastructures et les systèmes avec des plateformes flexibles, de multiples chemins vers de la réseautique software-defined (SND) et la liberté de choisir parmi différents systèmes ouverts. Nous pouvons faire pour votre réseau ce que nous avons fait pour les serveurs à standards ouverts : retirer la nécessité de travailler avec un seul vendeur, donc vous permettre d’innover selon votre agenda et vous offrir un support de première classe.

Réseautique ouvert

Un réseau moderne évolue avec votre organisation. Nous vous aidons à construire la fondation d’un environnement à réseau ouvert avec des solutions software-defined qui utilisent des outils et des applications standards et open-source. Des appareils de réseautage dense et efficient et un support global de la part de nos partenaires combinés à l’offre innovante de notre partenaire de réseautage ouvert ouvrent une variété de réseaux nouvelle génération et de cadres de centre de données software-defined. Ceci vous donne la protection de vos investissements, un accès direct aux innovations open-source et une réelle liberté face aux revendeurs uniques.

Réseautique End-user (Campus)

Avec une gamme de solutions qui s’étale des petits bureaux jusqu’aux grandes entreprises avec des campus de réseaux, notre portefeuille de solutions est un guichet unique pour des environnements de réseautage complets, sécurisés et facile à gérer, afin de trouver quelque chose qui répondra à vos besoins spécifiques. Nos solutions de réseautage sont construites afin de s’adapter à vos besoins, offrant une convergence avec ou sans fil, un nuage de gestion privé et public et les services d’un leader de l’industrie en termes de support.

Solutions de sécurité de réseau

Protégez votre réseau tout en maintenant votre performance et en permettant des connexions sécurisées vers vos systèmes d’entreprise et les données. Nos solutions permettent une protection et un contrôle approfondi du réseau, et ce, que ce soit des appareils de sécurité et des pare-feu nouvelle génération jusqu’à la gestion centrale des politiques de sécurité.

Gestion unifiée des menaces et pare-feu nouvelle génération

Implantez une sécurité de réseau sans compromis qui combine la prévention d’intrusion, la protection contre les malwares, le décryptage et l’inspection SSL et l’intelligence d’application avec une virtualisation et inspection du trafic en temps réel. Scannez les octets pour une protection de réseau au plus haut niveau. Agrandissez afin d’étendre votre sécurité à des réseaux entreprise grandissants. Vous pouvez déployer nos appareils de sécurité de réseau que nous proposons comme les pare-feu de gestion de menaces unifié (UTM) qui offre une sécurité compréhensive et qui combine le filtrage de contenu à l’entré, l’antispam, l’antivirus, l’antispyware avec prévention des intrusions, et intelligence et contrôle des applications.

Sécurité du réseau sans-fil

Ayez un réseau sans fil de performance supérieure et une sécurité compréhensive avec les solutions pour la sécurité de réseau sans-fil DATROX. Combinez les séries de points d’accès sans fil et les pare-feu nouvelle génération de notre partenaire afin d’assurer que le trafic sans fil est scruté avec la même technologie de sécurité – leader sur le marché – que les trafics filaires.

Gestion de la sécurité et des analyses

Déployez des solutions de gestions et de rapport qui offrent une gestion et une création centrales des politiques de sécurité, du monitorage et des alertes en temps réel et des conformités intuitives et des rapports d’usure – le tout sur une interface unique.

Accélération WAN

Améliorez la performance des applications WAN, ainsi que l’expérience du consommateur final dans les organisations ayant plusieurs bureaux. Réduisez la latence des applications et conservez la bande passante en transmettant seulement des données nouvelles et modifiées à travers le réseau. Combinez le tout avec la sécurité des pare-feu et la capabilité des services d’application d’intelligence et de contrôle, afin d’optimiser la performance.

Dell
Nexenta
VMware
DataGravity
Veeam
StorNext
WatchGuard
Supermicro
Back To Top

DATROX - Montréal

Canada

DATROX Computer Technologies Inc.  /
Technologies Informatiques Datrox Inc.

5985 Chemin St-Francois
St-Laurent, QC
Canada
H4S 1B6
Tél: (514) 335-3050
Fax: (514) 335-3051

USA - EU ( Satellite Office / Bureau Satellite )

816 Elm Street, #143
Manchester, NH
USA
03101-2101

Send us a Message / Envoyer nous un Message

Your Name (required) | Votre Nom (réquis)

Your Email (required) | Votre Adresse Couriel (réquise)

Subject | Sujet

Send To (required) | Envoyer À (réquis)

Message

File Attachment (optional) | Pièce Jointe (optionelle)

(514) 335-3050 sales@datrox.com
Networking
Network & Security

Your network. Your vision. Your terms.
Today’s applications call for new thinking about network architecture. Based on open standards, our Networking solutions free you from outdated, proprietary approaches. Our future-ready networking solutions help you:

  • Improve network performance
  • Lower data center costs
  • Remain flexible to adopt new innovations

Take control of your network’s future and learn how our strategy for open networking can dramatically transform your business.

Protect your perimeter without compromising performance
Secure your network while sustaining performance and simplifying management. Our portfolio of next-generation firewalls and unified threat management firewalls deliver intrusion prevention, malware protection, application intelligence and control, real-time traffic visualization, and inspection for Secure Sockets Layer (SSL)–encrypted sessions at the gateway. You can also manage, visualize, analyze, audit and report across numerous appliances deployed all around the world from a single, centralized console, using our partner’s management and reporting solutions. Our network security solutions provide:

  • Better security effectiveness
  • Higher performance
  • Disruptively low total cost of ownership (TCO)
Networking Solutions
Data Center Networking 210×110

Data Center Networking

Rapid increases in virtualization, cloud deployments and big data analysis present new challenges for organizations. Partner with DATROX for IT infrastructure that meets today’s and tomorrow’s business demands with powerful capabilities to virtualize and converge infrastructure and services with flexible platforms, several supported paths to software-defined networking (SDN), and the freedom to choose from open operating systems. We can do for your network what we did with open-standards servers — break vendor lock-in and allow you to innovate on your schedule, with world-class support.

OpenNetworking 210×118

Open Networking

A modern network evolves with your organization. We help you lay the foundation for an open-networking environment with software-defined solutions that utilize open-source, standards-based tools and applications. Dense and efficient networking hardware and global support from our partners combined with our open networking partners’ advanced offerings deliver a broad range of next-generation network and software-defined data center frameworks. This gives you investment protection, direct access to open-source innovations and real freedom from proprietary lock-in.

EndUserNetworking 210×111

End-User Networking (campus)

With solutions that range from small offices to large-scale enterprise campus networks, our solution portfolio is a one-stop shop for a complete, secure, easy-to-manage networking environment that meets your specifications. Our Networking solutions are built to scale with your needs, delivering wired and wireless convergence, public and private cloud-based management, and industry-leading support.

Network Security Solutions

Protect networks while sustaining performance and enabling secure connections to corporate systems and data. From next-generation firewalls and network security appliance to central management of security policies, our solutions enable deep network protection and control.

Firewall UTM 210×111

Unified threat management and next-generation firewalls

Implement no-compromise network security that combines intrusion prevention, malware protection, SSL decryption and inspection, and application intelligence with real-time traffic visualization and inspection. Scan every byte of every packet for the deepest level of network protection. Scale to extend state-of-the-art security to growing and distributed enterprise networks. You can deploy our proposed network security appliances as unified threat management (UTM) firewalls that offer comprehensive security combining gateway content filtering, anti-spam, anti-virus, anti-spyware with intrusion prevention plus application intelligence and control.

Wireless Security 210×110

Wireless Network Security

Deliver superior wireless network performance and comprehensive security with the DATROX wireless network security solutions. Combine our partner’s series of wireless access points with their next-generation firewall to ensure that all wireless traffic is scrutinized with the same industry-leading security technology as wired network traffic.

Network Analytics 210×126

Security & Analytics Management

Deploy management and reporting solutions that provide central creation and management of security policies, real-time monitoring and alerting, and intuitive compliance and usage reports — all from a single interface.

WAN Acceleration 210×110

WAN Acceleration

Improve WAN application performance and improve the end-user experience in distributed organizations with remote and branch offices. Reduce application latency and conserve bandwidth by transmitting only new and changed data across the network. Combine with firewall security, as well as application intelligence and control service capabilities, to optimize performance.

Menu